Helgasht Empire Univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Helgasht Empire Univers 58

Bienvenue chez les Helgasht Empire de l'unviers 58 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]

Aller en bas 
+5
Diablekam
loki
m0of
matt2mi
milous17
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milous17

milous17


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:23

Pour ma part:

Pseudo ingame : milous17
Nombre de pts : 554 (Place 2.311 sur 16.955) (Cette nuit 90 chasseur lourd sont passés, j'ai du perdre 100 pts)
Motivation: Tres motivé, present ingame et sur le forum, aime les objectifs a atteindre
Heure pour jouer : Toujours assez, fofo, ingame.
IRL: Guillaume 15ans 3ème
Ma strategie : en debut d'univers un peu de tout, sinon quand ce deviendra plus stable, plutot mineur agressif.
Revenir en haut Aller en bas
matt2mi

matt2mi


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:28

domaj pr ton raid ms bonne candidature pour toi j'epsère que les autres sont du mm nivo lol si c sa sava le faire pr vous
Revenir en haut Aller en bas
m0of
Admin
m0of


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 02/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:29

Bah pour ce qui est de milou c'est oki direction -> ally mere !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-e-uni58.forumgaming.fr
milous17

milous17


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:39

La classe, lol si vous voulez je peux vous passez les nom ingame les pts des autres membres mais pas avant ce soir, je pars faire des courses XD, j'espere qu'ils passerons par ici
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:46

alliance mère????

il serait 16ème...alors que la limite est a 15membres!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m0of
Admin
m0of


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 02/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:53

Autant pour moi, t'as raison loki j'ai dit de la merde ^^ dsl milou !! Y a eu un bug surment avec les points... ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-e-uni58.forumgaming.fr
matt2mi

matt2mi


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:35

oui exact on est 16 actuellement!! js niè moi dsl de tavoir fai révé lool ms la wing est quand mieux classé que F.O donc c'est toujours bénéfique pour vous et en plus vous allez la tirer vers le haut si je puis dire lol
Revenir en haut Aller en bas
milous17

milous17


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:16

Et on repassera vite fait dans la mere !! ^^
Vous actualisez tout les combien de temps, je veux dire, si vous voyez qu'un joueur de la wing a dépassé un joueur de la mere, combien de temps apres sera t'il dans la mere et l'autre dans la wing.
Vous avez aussi un post avec les pts de chaque joueurs pour faire le classement ?
Le dernier de l'alliance mere est a combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
matt2mi

matt2mi


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:11

bouj pa je te renseigne :

le dernier (le 15°) est a 590 pts
et l'actualisation c'est peut-être toute les semaine encore que là c'est encore peu stable donc peut-être un peu plus mais guère plus de 2semaine je pense
tous les posts sont déjà en place en tkt pas!!
et si t'es motivé comme tu le motnre ça fait plaisir et sa rassure tu remontera vite le classement alors je l'espère pour toi
Revenir en haut Aller en bas
milous17

milous17


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:21

Le pauvre il va retourner dans la wing .... Je suis déja a 577 pts .. eh oui j'augmente lol. Si on arretais e m'attaquer tout le temps ben j'aurais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:23

cool di moi qd tu fait parti de la wing je te met les droit du fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablekam

Diablekam


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:29

Je trouve que l'on accepte trop vite les membres...
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:31

pas pour la mère...15membres pas plus le reste va dans la wing...ca ne fait que nous donner plus de possibilité pour l'élite de la mère...vu comme ca ca va mieux pour toi????^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablekam

Diablekam


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:45

TU ne comprends pas vraiment ce que je veux dire.
Regarde quand j'ai posé vous m'avez acceptez de suite sans vous poser de questions.
Sans savoir qui j'étais ( espion...)

Vous ne prenez pas le temps d'analiser les joueurs et vous leur mettez les droits direct.
Chose a ne pas faire.
Apres c'est votre alliance, vous faites ce que vous voulez mais j'enleve mes coordonnées, empire, flotte ....
Revenir en haut Aller en bas
milous17

milous17


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:47

Tu as peur que je sois un espion ?
Tu peux verifier on est trois dans mon alliance, elle a été créer il y a longtemps.
Je peux jurer que je et nous ne sommes pas de espion
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:48

a ok je vois ske tu veux dire maintenant...oui ca peut arriver mais espion ou pas il aura les droits un jour et voila...

pour les coordonnées tu fait un tour sur www.War-Rider.de et tu as tous...
pour la flotte qq1 t'espionne et il l'as...enfin bref toujours moyenne de savoir ske t'as....
Revenir en haut Aller en bas
milous17

milous17


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:55

Vous voulez que je donne les pseudos et pts des membres de mon alliance pour voir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
matt2mi

matt2mi


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:08

moi je veux bien pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
m0of
Admin
m0of


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 02/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:22

Diablekam honnetement j'ai beaucoup reflechit a ca avant et sache que les espions, quoi que tu fasses, ils finissent par t'avoir ! Etre actif sur un forum une semaine ou alors te débaler tout fait et geste, si pour toi ce sont des criteres de confience pour moi c'est clr que non alors a part parler avec les nouveaux tt les soirs sur msn pendant 1 mois opur savoir un peu s' il est fiable, je vois pas de solution !! (et meme la encore c'est pas dit qu'il ne soit pas espion !)
Revenir en haut Aller en bas
https://h-e-uni58.forumgaming.fr
coki

coki


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : derrière ta flotte
Date d'inscription : 03/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:07

moof a raison, jai ete espion une fois et voila le desatre. On pe pas les arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-le-bac.hostarea.org
Docmaster

Docmaster


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:12

La preuve je suis un espion des Xtrem et vous ne m'avez jamais repéré mouhahahaha bande de noob merci pour vos précieuse info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docmaster

Docmaster


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:12

LOL
Revenir en haut Aller en bas
matt2mi

matt2mi


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:14

oh lenculééééééééééééééééééééé lol bref
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Invité




Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: suite de la migration de la F.O   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:53

Pseudo ingame : Gurdil
Nombre de pts : 317 (Place sur 16.956)
Motivation: motivé, present ingame et sur le forum, souhaite resté avec mes potes de la F.O
Heure pour jouer : ingame après les cours et sur le fofo quand j' pense c'est a dire environs 1 fois tout les 2 jours.
IRL: Denis 14ans 3ème dans la meme classe que milous ( et oui je le supporte depuis le CM1 )
Ma strategie : plutot mineur défensif basé en début d'univer sur les recherche sur ma PM et sur les mines et les vaisseau dans mes colonies.
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:56

moi je di ok pour la wing...vous 3 laba je pense que c'est la bonne solution...

M2 ki arrivera a monter dans la mère le 1er?????^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Empty
MessageSujet: Re: Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]   Force Ouvriere! Nos candidature. [oki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force Ouvriere! Nos candidature. [oki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helgasht Empire Univers 58 :: Partie Externe :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser