Helgasht Empire Univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Helgasht Empire Univers 58

Bienvenue chez les Helgasht Empire de l'unviers 58 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature romudu80 [oki]

Aller en bas 
+4
m0of
milous17
RaSkiL
romudu80
8 participants
AuteurMessage
romudu80




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:32

slt
mon nom ds l'univ 58 est romudu80
g 420 pts
je passe 2h par jour sur mon compte
je fait une demande car g beaucoup d'amis qui joue ds cette alliance
g un autre compte ds l' univ 56
en dehors d'ogame je joue au football
Revenir en haut Aller en bas
RaSkiL

RaSkiL


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:48

Lol assez petite comme présentation , a vous de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
milous17

milous17


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:59

Jcomprend pas, t'avais fait un tout petit post, j'avais dit trop court et la ta changé et ya plus mon post lol
Sinon moi je vois pas d'inconvenient un de plus un de moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m0of
Admin
m0of


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:14

Et bah en fait je sais pas trop ...
T'es un pote apparement donc jpense dire oui mais je crois qu'on va stopper la les candidatures pour les gens qui vont en wing parce que ca va commencer a faire pas mal quand meme nan ? je sais plus trop combien ils sont la... mais sinon on va appliquer le meme reglement que pour wing-mere sauf que la bah le plus naze sera virer... tout simplement ! loki t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://h-e-uni58.forumgaming.fr
matt2mi

matt2mi


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:19

c'est batard mais je pense qu'ils peuvent encore accepter du monde en wing non?
et le soucis de virer le dernier c'est batard parce que bon ils ne sont que 13...bref je pense que c'est à coki de décider non?
Revenir en haut Aller en bas
m0of
Admin
m0of


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:55

Bon si c'est que 13 c'est bon pas de probleme !! on stop a 20 disons...
Et pour revenir le fait que tu trouve ca "batard", moi jsuis obliger de te dire que j'ai pas envi d'une ally avec 70membres et que par pure logique je prend les meilleurs.... on est pas des enfants de coeurs bordel de merde ! on est des H.E !!
Revenir en haut Aller en bas
https://h-e-uni58.forumgaming.fr
RaSkiL

RaSkiL


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:56

Oué Chef ! Longue Vie au H.E. !
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:02

20 c'est bien...je di oui a romu...(c'est un pote^^)
Revenir en haut Aller en bas
matt2mi

matt2mi


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:17

mdr les enfants de coeur non mais ça reste un jeu quoi...non? évidemment 70 membres c'est chuiant lol et inutile mais 20 c'est bon en sachant que la wing reste une passerelle enfin je vois ça comme ça les winguiens sont là pour une chose : atteindre le niveau de la mère gràce à la compétition qui est instauré par nos règles non?
Revenir en haut Aller en bas
m0of
Admin
m0of


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:26

Evidement que c'est un jeu et pour tout te dire on appliquera pas toujours les regles a la lettre... un memres actifs sur le forum et dans la vie de l'ally vaut plus a mes yeux qu'un membre plein de points !! mais si on veut une bonne reputation faudrais pas qu'on se coltine tout les dechets de l'univers pour les venger de leur petit raid de merde qu'ils subbissent parcequ'ils savent pas a quoi sert un chantier spatial !!
20 membres c'est tres bien mais ca sera pas plus !! et si par exemple le 20 eme de la wing est un joueur qui vient flooder et poster sur le fofo alrs que le 19 eme a 500pts de plus mais ne dit jamais rien et ne repond pas au mp jpeux te dire que si faut en virer un le choix sera vite fait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://h-e-uni58.forumgaming.fr
matt2mi

matt2mi


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:36

nous sommes tout à fait d'accord lol mais une question me vient genre si un gars postule à l'air motiver présent sur le fofo et tout alors que la wing est a 20 membres mais ce membres en question est meilleur que le dernier de la wing...?tu vire le dernier pour prendre le nouveau? période d'essai?ou refus de la candidature parce que ally complète?
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:39

matt2mi a écrit:
[...]une question me vient genre si un gars postule à l'air motiver présent sur le fofo et tout alors que la wing est a 20 membres mais ce membres en question est meilleur que le dernier de la wing...?tu vire le dernier pour prendre le nouveau? période d'essai?ou refus de la candidature parce que ally complète?


mdr!!!!

oula trop de question je renvoi la balle a moof!!!! xd

on vera le tps venu au ka par ka
Revenir en haut Aller en bas
matt2mi

matt2mi


Nombre de messages : 724
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:54

bon ok c'est vrai que j'ai mis un truc qui manque de sens lol mais elle sont venu au fur et à mesure c'est pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
coki

coki


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : derrière ta flotte
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:58

Mais non on l'accepte. Mais a un moment on arrêtera, car 70 membre vrement du nimporte koi. 20 est une bonne limite.

J'attends maintenant ta candidature Romidu80. Faut passer par le forum avant, et passer tout de suite par IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-le-bac.hostarea.org
Docmaster

Docmaster


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:28

c'est batards xD ça fait longtemp que je l'ai pas dit ça maintenant je dit "ça fait pute" plus rafiné n'est ce pas ?

sinon pour la wing pourquoi faire une limite ? osef 50 petit gars c'est exellent en plus de ça on serait présent absolument partout la wing serait puissante et d'ailleur le nombre c'est la seule façon pour une wing d'être puissante car si elle le serait par le nombre de point par membres ce ne serait plus une wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaSkiL

RaSkiL


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:32

une limite de 20 pour une wing c'est pareil je trouve ca moyen , une limite de 40 sa peut etre pas mal tant qu'on les connai tous et qu'il meur pas dans leur trou Smile , en revanche la mere 15 je suis tout a fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:07

la mère a 15 on y reviens par dessus...pas mal de gens sont d'accord en plus...

pour la wing c'est une decision a prendre...il faut que moof, coki et moi on en parle....
Revenir en haut Aller en bas
m0of
Admin
m0of


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:20

Bah je sais pas trop mais bon je pense quand meme que une wing c'est fait pour que les noobs qui ont du potentiel sortent du lot et qu'on les aident pour qu'ils atteignent éventuellement la mere... jusque la tout le monde sera d'accord !
Cependant s'il faut aider 15 personnes, (sur les 40 imaginons) on va avoir du mal et le rendement final ne sera pas vraiment "rentable" alors que si 15 bons joueurs aident 5 noobs mais motivés et bah on peut arriver a quelque chose qui tient vraiment la route ! Pour moi la qualité gagne vraiment sur la quantité, et ce meme pour la wing !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-e-uni58.forumgaming.fr
RaSkiL

RaSkiL


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:24

Ta réflexion gere m0of , sur ce point de vue il a raison .. tout conte fait je vous donne le choix ..

A vous Chefs !
Revenir en haut Aller en bas
milous17

milous17


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:44

C'est pour cela qu'on voit, parfois les school !
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:55

a vrai dire j'y ai penser...mais concentrons nous d'abord sur une mère et une wing solide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milous17

milous17


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:57

Pff, moi je suis solide ! PTDR, dailleur si besoin de ressource il y a ! Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:08

je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature romudu80 [oki] Empty
MessageSujet: Re: candidature romudu80 [oki]   candidature romudu80 [oki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature romudu80 [oki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helgasht Empire Univers 58 :: Partie Externe :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser