Helgasht Empire Univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Helgasht Empire Univers 58

Bienvenue chez les Helgasht Empire de l'unviers 58 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).

Aller en bas 
+4
ThanatosAO
loki
RaSkiL
Tanuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanuki

Tanuki


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:13

[CTRL + V]Musique : rock new age, metal symphonique,
classique, rock pop. J'ai une guitare électrique et une classique, un
clavier bontempi des années 1 et un tam tam ainsi que la flûte du
collège.
- Les mangas, animés : niveau élelvé d'otaku.

J'ai 19 ans et je suis en math sup, on se marre comme des oufs, vous savez peut être à quel point ... Twisted Evil

Posez vos questions car j'ai plus trop d'idées mais y a encore trop de trucs à dire ^^

P.S. : Information fondamentale : Je fais le rubik's cube en moins de une minute en moyenne, record à 44 secondes ... XD

[\CTRL+V] oh mais ... mais on dirait la même présrntation que j'ai copiée quelque part ... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaSkiL

RaSkiL


Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:15

Math sup pas éttnant !! rubik's cube en 44 sec je suis abasourdi !! j'ai passé des soirées des journées pour faire une a deux faces xDD , mais je sais qui a un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki

Tanuki


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:17

Eh ! ça mitraille au niveau du flood à ce que je vois >_<

[EDIT]

Mince c'est reparti comme sur le forum de notre alliance ... Drakorn a deux fois plus de messages que moi ...

[\EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:20

slt a toi je suis loki l'un des fondateurs de la H.E

bienvenue a toi sur notre forum...j'ai quelques questions me viennent a l'esprit

De quel alliance vient tu?
Pourquoi t'etre présenter sur notre forum?
As tu des liens ave l'un de nos membres?
Qu'attends tu de notre alliance?

merci a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki

Tanuki


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:27

XD c'est vrai que j'ai oublié de faire ca : je précise que je suis de l'alliance ..RC.. Robot Compagny
(oui je sais y a une faute dans le nom mais c'est fait exprès ...) celle qui est actuellement en cours
de négociations pour une refonte dans votre alliance.

(vais dodo : bonne nuit)


Dernière édition par Tanuki le Dim 4 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:32

ok oui je viens de lire^^

bienvenue a toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThanatosAO

ThanatosAO


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 01/05/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:00

Bienvenue

ps : le sujet est un epu long :s
Revenir en haut Aller en bas
m0of
Admin
m0of


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 02/04/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:07

Cool le rubik's cube !! moi j'y arrive mais en 1ou2h mdr ! y a mon pere qui m'a appris 2 ou 3 truc mais j'en chi a mort !!! ^^
Sinon le flood on adore ca chez nous alors sur ce fofo y a de quoi vous inquiétez pas !! quasiment tout les topic sont floodés ^^
Sinon bienvenue a toi Tanuki !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-e-uni58.forumgaming.fr
Tanuki

Tanuki


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:26

Sinon y a pas d'autres otakus que moi ici ?

Même un faible niveau me suffirait ... je me sens un peu seul là.

XD le gros beauf qui cherche son semblable !
Revenir en haut Aller en bas
milous17

milous17


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:03

Tanuki, j'ai une petite reclamation lol! Je fais chier je sas lol
Tu pourrais faire en sorte que le fofo ne s'elargisse pas (saute des lignes)
et pi je comprend rien a ta presentation PTDR, c bizare avec des CTRL v ou je sais pas koi lol
Revenir en haut Aller en bas
drakorn




Nombre de messages : 497
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:10

xD
roooh, quand tu fais ctrl v, ca colle ce que tu as copié xD
Revenir en haut Aller en bas
milous17

milous17


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:12

ahhh, en fait il nous montrait qu'il avait fait copier coller xd ok =>> je sors
Revenir en haut Aller en bas
drakorn




Nombre de messages : 497
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:13

* je t'ouvre la fenetre, tu peux sauter xD *
Revenir en haut Aller en bas
milous17

milous17


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:14

nannn!!! Par le toit moi
Revenir en haut Aller en bas
drakorn




Nombre de messages : 497
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:15

(comment ca, ca part en flood ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki

Tanuki


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:41

Vous savez, plus rien ne me choque ...

Flood en topic de diplomatie, n'importe ou et n'importe comment ... c'est ça qu'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
m0of
Admin
m0of


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 02/04/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:18

Ué c'est ca aussi la H.E !!

Et encore vous avez pas acces a la parti "grand conseil" ou tout les truc importants sont mis.... c'est exactement pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://h-e-uni58.forumgaming.fr
Tanuki

Tanuki


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:24

Ok i see ^^ ... sinon je réitère ma demande : personne aime les mangas ici ? Sinon je regarde aussi quelques dramas ... je vous en supplie ... manifestez vous T_T
Revenir en haut Aller en bas
m0of
Admin
m0of


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 02/04/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:25

Bon bah moi j'aime bien les naruto et surtout les one piece mais ca reste un niveau proche du zero en manga ca nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://h-e-uni58.forumgaming.fr
Tanuki

Tanuki


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:45

Merci Moof pour ton élan de solidarité XD

Mais malgré que tu ne connaisse que Naruto et One Piece, c'est déjà ça XD t'en es à où de Nartuto ?
Revenir en haut Aller en bas
m0of
Admin
m0of


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 02/04/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:01

Heu alors j'ai decroché depuis un petit moment a cause des one pieces justement je me souvient plus tres tres bien je melange un peu tout ^^ mais niveau tome ca doit etre 34 par la... jme souvient assez bien du combat contre sasori et meme que la vieille donne sa vie pour sauver gaara mais apres je sais plus trop ^^ j'ai plus le temps avec les cours, les soirées, ogame, ma copine, tout ca quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://h-e-uni58.forumgaming.fr
Tanuki

Tanuki


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:08

Je comprends XD mais c'était un bon passage, ce passage de gaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docmaster

Docmaster


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 03/04/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:11

le record du monde de rubik's cube c'est 20 et quelque seconde non ?

Mate Pompoko si t'aime les Tanuki qui n'en sont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakorn




Nombre de messages : 497
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:08

le record est a 14s
tanuki, on fera un concours de rubik's cube un jour xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki

Tanuki


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2008

Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:22

Le record est moins de 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Empty
MessageSujet: Re: Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).   Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanuki, (espèce de raton laveur asiatique, pour ceux qui connaissent pas trop, c'est le truc qui tombe sur la tete de Keitaro le jour de la remise des diplomes ...(encore faut il connaître Keitaro)).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heyhey fier de moi (pour une fois )
» ACHETE DEUT POUR CE SOIR URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helgasht Empire Univers 58 :: Partie Externe :: Diplomatie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser