Helgasht Empire Univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Helgasht Empire Univers 58

Bienvenue chez les Helgasht Empire de l'unviers 58 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de moi!!!! bzit ^^

Aller en bas 
+4
Coeur
milous17
alien nation
bzit
8 participants
AuteurMessage
bzit




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : g1 et g2 ingame et Troyes irl
Date d'inscription : 09/05/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:09

Pseudo: bzit(yohan)

Classements: 340ème pour l'instant lol

Age:21 ans

Expérience dans d'autres univers ( classement, points, univers joués, temps ): 17 800ém que jai repris,51 1800éme que j'ai crée au moin 6 mois aprés l'ouverture et dont je vait arreter pour me consacrer au 58!!!

Motivation: finir dans le top10 avec au moi 7lune ce ki est mon prochaine objectif d'en avoir au moin 1 sur le 58 et vite

Mineur ou raideur: mineur agressif et a parament on est pa mal agressif dans l'alliance Wink

Ancienne alliance: aucune mé jai voulurentre avec les XTREMX qui non pa voulu!!

Participera tu au forum ? tout les jour cinon a quoi sa sert kil soit là!!

Comment as tu connu l'alliance ?c'est le fondateur ki ma demander de venir mé je connaissait NEMESIS dans le 51 car j'ai un pote ki en faisai partit




merci a bientot
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
alien nation

alien nation


Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:11

salut l amie conten de te trouver parmis nous ^^
moi je suis pour a 200% Razz

kan tu dit pas mal agressif dans l lliance tu parle de moi ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bzit




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : g1 et g2 ingame et Troyes irl
Date d'inscription : 09/05/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:15

pa mal du tout je dirai meme javai deja regarder ton ally et jkiffai deja et la me voila ci tout le monde veut bien de moi^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
milous17

milous17


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:17

Ca bouge un peu dans l'ally en ce moment, je crains que tu n'es a patienter un peu, sache par contre que si ta participation au forum n'es pas journalière, tu nous aura menti xd
Eh merde jvai encore passer pour le chieur xd
Bon bienvenu, attend un peu, sache que tu pars gagnant si tu dis que tu viens souvent sur le fofo voila !
Revenir en haut Aller en bas
bzit




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : g1 et g2 ingame et Troyes irl
Date d'inscription : 09/05/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:20

lol ne ten fai pa ji serai tt les jour je c pa kel heur car je suis encor en cour et pour me conecter a ogame g la psp mé pour le fofo fo ke je soi cher moi mé tkt je serai present et jattendrai un peu c pa grave votre alliance me plait et jaime bien allien nation dc voila
je regarde le fofo tkt
bzit^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur




Nombre de messages : 79
Localisation : En galaxie 4 et 6 pour le moment !
Date d'inscription : 12/05/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:23

Bienvenue sur le forum pour l'instant je ne me prononce pas ! Mais si tu prouve que tu est actif pour mois sa sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : en G1
Date d'inscription : 02/04/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:24

moi je suis pour un top 400 que demander de plus (sera pas deavnt moi heyhey Very Happy ) mdr moi c'est ok sa nous fera un bon pillier ds la H.E et reste maintenant 1 place suite au depart de zenJp3!! donc aucun souci je pence de se coté aucun deplacement sera a fair niveau wing/mere
Revenir en haut Aller en bas
bzit




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : g1 et g2 ingame et Troyes irl
Date d'inscription : 09/05/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:27

lol merci moi top 260 en flotte
avec pa mal de def
Revenir en haut Aller en bas
le messie

le messie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:29

Moi je suis aussi pour ta venue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki

Tanuki


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:29

Salut Bzit : j'ai un peut été choqué lorsque j'ai vu tes ambitions (j'ai jamais réalisé de tels objectifs XD) mais en fait, c'est bien d'avoir des bourins dans une alliance ^^ donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
bzit




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : g1 et g2 ingame et Troyes irl
Date d'inscription : 09/05/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:33

lol^^ merci
et en plus mon luneur vien darriver sur le 58 dc lol bientot lé phalange et ma flottz invisible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki

Tanuki


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 02/05/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:38

Dans l'univers 38, le premier joueur de l'univers a pour alliance LUNEUR, ils sont 1 membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bzit




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : g1 et g2 ingame et Troyes irl
Date d'inscription : 09/05/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:41

looooooooool il a 9 lune jsui sur mdr l'enfoiré moi jen avai 6 sur le 17 et 3sur le 51 mé g suprimé mes conte pour ne me consacrer ke au 58
je ne métai pa inscrit au debut de luni ds ceux la
alors ke le 58 le landemain ji jouai loool^^
Revenir en haut Aller en bas
bzit




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : g1 et g2 ingame et Troyes irl
Date d'inscription : 09/05/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:52

dslé du double poste merci de mavoir accepter mé jaimerai bien avoir kelke droit comme pouvoir voir les membre o moi sa je pens ke c importan de voir ki est en ligne surtout ci je ne pe pa aller sur le fofo kan je sui en cour et aussi le droit de mail co mé bon pa obliger lol^^!!!!mé a par sa c tt lol
encor merci a tous et a toi allien alien
Revenir en haut Aller en bas
drakorn




Nombre de messages : 497
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:14

tu vas les avoir les droits Wink
t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
milous17

milous17


Nombre de messages : 731
Age : 31
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/04/2008

presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:16

Ca arrive je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moi!!!!    bzit ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi!!!! bzit ^^   presentation de moi!!!!    bzit ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi!!!! bzit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helgasht Empire Univers 58 :: Partie Externe :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser