Helgasht Empire Univers 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Helgasht Empire Univers 58

Bienvenue chez les Helgasht Empire de l'unviers 58 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Coki le Nain [oki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coki

coki


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : derrière ta flotte
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Coki le Nain [oki] Empty
MessageSujet: Candidature Coki le Nain [oki]   Candidature Coki le Nain [oki] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:44

Le Nain posa son vaisseau à proximité de la petite ville d'Origine. Il marcha vers la ville. Il demandait aux passants où se trouvait les seigneurs de cette noble alliance. Cependant, sa petite taille suggèrait des cris d'horreurs des villageois. Il jura de les faire payer plus tard. Il tomba sur un bureau de recrutement,(il regarda par la fenêtre) où ne se trouvait pas un homme, mais un démon avec deux grandes cornes recourbées. Il poussa la porte, et commença à parler :
" Tagazok Grand Seigneur de la terre des libertés d'Origine ! Je suis un nouveau seigneur et je me prénomme Coki, un Nain de la dernière génération. Je ne possède pas encore un nombre de points conséquents. Je fais déjà parti de la magnifique helgahst empire. Je viens apporter mon soutient de ce côté de l'Univers. Mes mines vous seront d'une très grande utilité. On peut donc dire que je suis mineur (le seigneur hôchait la tête quand il parlait, un air de satisfaction ?) Mes motivations sont de casser la tête à tout les ennemis que nous rencontrons, avec ma célèbre hache. Voici mon familier, Selka, un cerbère tri-couleur (marron, noir, blanc). Tant qu'il est blanc vous n'avez rien à craindre. Je suis toujours sur mes territoires à surveiller mes productions.
Sinon, vous me connaissez par la réputation des Nains, je suis un fetard, un flooder de taverne un peu Laughing. Qu'en pensez vous, Seigneurs de la terre d'Origine ?
"

Le Seigneur leva la tête et commença à parler...

Pour une candidature parfaite :


- pseudo In-game : Coki


- Nombre de points : 1

- Stratégie : Mineur (offensif dans les guerres)

- Motivation : Assurer la réussite de l'Empire dans le 58 comme dans le 54

- Heure jouer par jour ( si possible ) : plus 2 heures (si cougard me laisse la place
Razz )

- Petite description sur sa vie IRL ( occupations, hobbies ... ) : VTT, Ogame, PC, Site web, manger ^^, natation, foot....
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-le-bac.hostarea.org
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Coki le Nain [oki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coki le Nain [oki]   Candidature Coki le Nain [oki] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:15

on attend ta candidature...!!!!

bienvenue uni58!!!
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Coki le Nain [oki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coki le Nain [oki]   Candidature Coki le Nain [oki] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:16

té droi son arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravel




Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Coki le Nain [oki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coki le Nain [oki]   Candidature Coki le Nain [oki] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:56

youhou! bienvenue a toi coki !
Ca fait plaisir de revoir de plus en plus des prenom familier ds le 58 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coki

coki


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : derrière ta flotte
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Coki le Nain [oki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coki le Nain [oki]   Candidature Coki le Nain [oki] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:20

merci vs pouvez closer le topic merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-le-bac.hostarea.org
loki

loki


Nombre de messages : 1676
Age : 34
Localisation : sur ta PM
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Coki le Nain [oki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coki le Nain [oki]   Candidature Coki le Nain [oki] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:47

je look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Coki le Nain [oki] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coki le Nain [oki]   Candidature Coki le Nain [oki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coki le Nain [oki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helgasht Empire Univers 58 :: Partie Externe :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser